Pourquoi ce blog ?


Principalement pour donner mon avis ! Mais encore faut-il que mon avis intéresse, bien que je sois en droit de le supposer puisqu’une majorité des électeurs de Goderville m’a élu Conseiller Municipal en mars 2008.
Ce blog est le mien mais aussi le vôtre ! Vous pourrez notamment y trouver des informations suite aux Conseils Municipaux et principalement mes impressions après chaque séance. Il est normal qu’un élu doive rendre des comptes à ses électeurs... et aux autres ! Ce blog devra donc remplir cette mission et servira de lien entre nous : vos commentaires seront à ce sujet les bienvenus.
D’autres informations plus “personnelles” pourront aussi y figurer, à vous de faire le tri !
Passionné par les NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication), le développement durable, la politique, l’histoire… je ne manquerai pas d’en parler !
Espace d’information et d’échange, j’essaierais de mettre à jour ce blog aussi souvent que possible.

A vous aussi de jouer le jeu en participant !
A bientôt…
arnaud

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez été élue sur une liste d'oposition avec plusieur collegues, alors pourquoi donnez seule son avis et pas en groupe de listes sur l'autre,site,? merci

Unknown a dit…

Bonsoir, j'ai effectivement été élu sur une liste d'opposition lors des dernières municipales. Les événements qui ont suivi ces élections (j'y reviendrai dans un futur billet) m'ont fait comprendre qu'il n'y avait pas forcément les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Durant toute la campagne, nous avons réclamé plus de transparence, plus de démocratie. Je pense que l'équipe issue de la majorité (liste de M. Bunel) a répondu à cet appel.

Le fait d'avoir été sur une liste ne m'empêche pas de donner un avis personnel sur ce qui se passe dans la commune ou sur d'autres sujets, ce blog le prouve.

Concernant le site de la liste Goderville autrement, personne n'a jamais exprimé le souhait de le faire vivre. Webmaster durant la campagne, je n'ai plus souhaité m'exprimer sur ce site après les élections.

N'hésitez pas à donner votre avis ou proposer des sujets de discussion sur ce blog !

Copyright © 2008 - mon goderville - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template