Internet 1 - Hortefeux 0 - Besson 0


Après les propos tenus par Brice Hortefeux lors du campus de l'UMP à Seignosse, c'est au tour d'Eric Besson de s'illustrer par un magistral et non moins éloquent doigt d'honneur à destination des journalistes.


Humour selon lui... Moi qui suis bien loin des convenances et plutôt partisan de l'humour potache, j'avoue avoir été franchement choqué par l'attitude du Ministre, sacrément culotté de s'adonner au doigt d'honneur, déconnant avec les journalistes alors même que les média ne cessent de parler de la crise, du trou de la sécu, de l'endettement des ménages, de la hausse du chômage... Pas foutu de se prononcer sur le ralliement de De Villiers à l'UMP, il fait preuve par contre d'honnêteté intellectuelle face aux journalistes...

N'en déplaise à mes amis de gauche, je vais faire mon conservateur de base, nous n'aurions pas eu de genre de mésaventures il y a une dizaine d'années. Et n'allez pas crier sur tous les toits que "c'est la faute à Internet", il a le dos large Internet. Internet n'est qu'un média comme un autre, il n'est qu'un moyen, non pas une cause et encore moins une conséquence !

La politesse n'est pas une question de parti ni même de sensibilité M. Besson, la politesse ça s'apprend, ça peut même s'oublier apparemment...

1 commentaires:

Hélène a dit…

LA POLITESSE, joli mot qui n'est pas souvent mis en pratique....regardez simplement dans les cours d'écoles ou chez les commerçants!?!

Toutes ses belles valeurs de nos grands-parents se perdent..

Au secours!

Copyright © 2008 - mon goderville - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template